Wolfman Film Streaming

21/10/2012 07:10


Film du genre , Fantastique, Epouvante-horreur, Thriller sortis à la date du 2010-02-10 et rélisé par Joe Johnston.
Avec : Benicio Del Toro, Anthony Hopkins, Emily Blunt, Hugo Weaving, Geraldine Chaplin

AVIS SUR CE FILM :

un bon film de loup garou efficace mais qui ne restera pas dans les meilleurs du genre...
Jamais je n'ai vu un loup-garou ayant aussi peu de charisme. C'est aberrant. Le côté homme est trop présent, tant dans l'aspect que dans la démarche de la bête; et à chaque fois qu'on le voie, on a l'impression très frustrante qu'il n'a pas achevé sa transformation. Mais d'un autre côté, on ne peut pas leur en vouloir de rester fidèle au loup-garou de l’œuvre original. Mais n'empêche, ils auraient pu le rendre largement plus bestial. Ses apparitions ne sont utiles qu'à nous servir des scènes gores, qui ne sont d'ailleurs pas si gore que ça. Et encore, j'ai vu la version non censurée, je n'ose pas imaginer la version cinéma... Mais ce qui sauve le film, c'est tout le reste: la musique, les décors, la photographie, les acteurs... Bref, dans ce film, tout est réussi, tout est effrayant. Tout sauf une chose: le loup-garou. Et ça, c'est impardonnable.
3/5, mais c'est vraiment parce que mis à part le loup-garou qui gâchait mon plaisir, j'ai vraiment apprécié le film.

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour wolfman en streaming
Fiche Allocine du Film