Victoria : les jeunes annees d'une reine Film Streaming

21/10/2012 05:26

Victoria : les jeunes annees d'une reine streaming


Film du genre , Historique sortis à la date du 2009-07-22 et rélisé par Jean-Marc Vallée.
Avec : Emily Blunt, Rupert Friend, Paul Bettany, Mark Strong, Jim Broadbent

AVIS SUR CE FILM :

Une très belle mise en oeuvre de la jeune reine Victoria. Je ne connaissais pas son histoire mais j'en suis ravie de l'avoir vu sur grand écran. La fin m'a surprit car je m'attendais à une fin plus alléchante mais ce fut agréable...
Hormis l'aspect historique qui est intéressant et le jeu d'acteurs, rien a dire sur ce film. Le scénario n'est pas bon et je me suis ennuyé.

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour victoria : les jeunes annees d'une reine en streaming
Fiche Allocine du Film