Une vie meilleure Film Streaming

21/10/2012 06:18


Film du genre , Drame sortis à la date du 2012-01-04 et rélisé par Cédric Kahn.
Avec : Guillaume Canet, Leïla Bekhti, Slimane Khettabi, Abraham Belaga, Nicolas Abraham

AVIS SUR CE FILM :

CE film nous montre la vie telle que je la connais et c'est là toute la puissance de ce long. Je me suis totalement pris à l'histoire de Canet encore une fois hyper juste dans son rôle et très crédible. Je l'ai trouvé bien meilleure sur le sujet du surrendettement que celui de Lloret avec Lindon et Ghislain.
Je metterai un bémol sur la fin, un peu trop tiré par les cheveux et beaucoup moins réaliste que le reste du film qui tient la route. Dommage, celle-ci a gâché mon impression sur le film entier....
un tres bon et beaux film , un casting exelent , un jeux d'acteurs parfait , et un fabuleux realisateur , mais la fin est trop vite expediee

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour une vie meilleure en streaming
Fiche Allocine du Film