Twilight - Chapitre 1 : fascination Film Streaming

21/10/2012 05:08


Film du genre , Fantastique, Romance sortis à la date du 2009-01-07 et rélisé par Catherine Hardwicke.
Avec : Kristen Stewart, Robert Pattinson, Billy Burke, Peter Facinelli, Ashley Greene

AVIS SUR CE FILM :

J'ai lu tous les livres quand j'étais ado, et j'appréhendais la sortie du film, et j'avais raison : l'histoire d'amour entre Bella et Edward est baclée, dans le livre ils sont tellement fusionnels, ils ne peuvent vivre l'un sans l'autre, ils sont fou amoureux, ils s'aiment à n'en plus pouvoir... et dans le film, je n'ai rien ressenti, j'eu l'impression qu'ils étaient là parce qu'ils n'avaient pas le choix, Bella est chiante dans son rôle de dépressive, Edward est moche et a l'air vraiment meurtri. Bref, je suis déçue de l'adaptation et surtout de l'interprétation des deux personnages principaux. La seule scène à retenir, c'est la partie de base ball avec comme musique de fond "Supermassive Black Hole" de Muse.
Vraiment trés bon film qui m'ont donné envie de voir les suites, Catherine Hardwicke à très bien filmé et rendu ce film très proche de nous et touchant. Les acteurs nickels. Sans elle et ce premier film rien, les autres n'auraient jamais vu le jour..

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour twilight - chapitre 1 : fascination en streaming
Fiche Allocine du Film