Tron l'heritage Film Streaming

21/10/2012 05:34


Film du genre , Science fiction, Action, Aventure sortis à la date du 2011-02-09 et rélisé par Joseph Kosinski.
Avec : Jeff Bridges, Garrett Hedlund, Olivia Wilde, Bruce Boxleitner, James Frain

AVIS SUR CE FILM :

Ce film est une catastrophe, on s'ennuie du début à la fin, j'ai eu du mal à rester jusqu'au bout. Pourtant fan de science fiction, un des pires films que j'ai jamais vu.
Tron l'héritage est le genre de film qui divisent fortement les avis des gens !!
Bien sur qu'il est tout à fait compréhensible que bien des personnes trouve ce film mauvais ou juste moyen , ce qu'ils en attendaient est loin d'être ce qu'ils y ont trouver réellement !!
Le scénario est certes loin d'être une référence , mais pourtant je fait parti de ceux qui sont sous le charme de ce film !!
Visuellement j'ai pris une claque , l'ambiance du film obtenu par ce style visuel et par sa bande son m'ont totalement immergé et fasciné faisant passer au second plan les faiblesses scénaristique !!
L'univers développé dans Tron l'héritage à tellement réussi à me captiver que je ne peut que fermer les yeux sur ses défauts et lui octroyé la note maximale !!
J'aime ce qui ce dégage de ce film !!

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour tron l'heritage en streaming
Fiche Allocine du Film