Tonnerre sous les Tropiques Film Streaming

21/10/2012 06:52

Tonnerre sous les Tropiques streaming


Film du genre , Comédie, Guerre, Action sortis à la date du 2008-10-15 et rélisé par Ben Stiller.
Avec : Ben Stiller, Jack Black, Robert Downey Jr., Brandon Jackson, Jay Baruchel

AVIS SUR CE FILM :

J'ai essayé de voir ça pendant quelques minutes, mais ça m'a très vite soûlée. En fait ce qui m'a surtout génée, c'est qu'il y a trop de répliques vulgaires. Remarque, on en entend souvent dans le genre de film, mais là c'est trop. Et les gags sont énervants. En fait, je dois dire que j'ai rarement autant détesté un film comme ça. 0/20
Assez déçu car ça démarre bien c'est très drôle mais plus le film avance plus ça devient lourd et ça perd de son intérêt dommage.

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour tonnerre sous les tropiques en streaming
Fiche Allocine du Film