Toi, moi, les autres Film Streaming

21/10/2012 06:39

Toi, moi, les autres streaming


Film du genre , Comédie musicale sortis à la date du 2011-02-23 et rélisé par Audrey Estrougo.
Avec : Leïla Bekhti, Benjamin Siksou, Cécile Cassel, Marie-Sohna Condé, Chantal Lauby

AVIS SUR CE FILM :

Très bon, si l'on cherche quelque chose de léger, amusant et touchant, avec le plus des moments en chanson, qui permettent vraiment de rentrer dans ce film.
Malheureusement la bande-annonce ne rend pas bien cet aspect musical, qui y parait lourd et limite oppressant. Alors que justement ça passe tout seul, contrairement à d'autres films en chansons où l'on a l'impression que le film fait " pause - chanson - lecture ", ici l'histoire continue vraiment en chanson, ça apporte le rythme et le côté touchant du film.
Pour le scénario rien de bien original mais bon ... avec ce genre de film on est rarement surpris, on connait la fin et on regarde comment elle arrive avec les aléas plus ou moins classiques. Le film est bourré des clichés du genre et sur les sans-papiers mais ça passe puisque c'est sans prétention.
Au final, j'ai beaucoup apprécié et je mets 4 étoiles car je pense que l'on a ce que l'on peut attendre d'une comédie romantique avec ce plus des chansons, qui sont la particularité dynamisante de ce film.
Allez le voir, vous ne serez pas dessus, et peut être même surpris comme moi d'apprécier autant ce film léger et émouvant.
Un film pas déplaisant. Ce n'est pas le scénario du siècle mais si on aime les acteurs et la chanson française on ne peut que passer un bon moment

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour toi, moi, les autres en streaming
Fiche Allocine du Film