The Tree of Life Film Streaming

21/10/2012 06:49

The Tree of Life streaming


Film du genre , Drame, Fantastique sortis à la date du 2011-05-17 et rélisé par Terrence Malick.
Avec : Brad Pitt, Jessica Chastain, Sean Penn, Hunter McCracken, Joanna Going

AVIS SUR CE FILM :

Un film très très spécial qui délivre tout de même un message fort !
Un film qui plaira beaucoup plus aux amateurs du genre car il m'a plutôt ennuyé O_o ! d'accord les images sont belles mais a part ça !
Bonne Performance de Brad Pitt et de Sean Penn tout de même !
A voir une SEULE fois !
Comme quoi on peut faire une soupe imbuvable avec de délicieux ingrédients. Première fois de ma vie que je vois des gens quitter une salle de cinéma. Une bonne moitié, ne laissant qu'une poignée de spectateurs. J'ai détesté Tree Of Life, et pourtant j'aime les films lents, où il ne se passe pas grand chose, où les émotions s’entremêlent au détriment du visuel ou de l'action, ou la poésie remplace le romantisme et où la philosophie s'impose en maître. Mais ce film, même au cinéma, m'a profondément ennuyé. Un Brad Pitt et Sean Penn qui font honte à leur carrière, au travers 15 minutes de dialogues étalées gracieusement sur 2h20 de film. Des slideshows <>certes magnifiques, on est scotché devant une telle beauté trop longs qui perdent de leur charme. Une minute, ça va. Dix minutes, on regrette de ne pas être dans la salle d'à côté, quoi qu'ils y projettent.
Tout est une question de dosage. Ce film en est la preuve.
Note trop sévère, mais je n'aime pas être pris pour un pigeon lorsque je vais voir un film ayant reçu une Palme d'Or.

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour the tree of life en streaming
Fiche Allocine du Film