The Spirit Film Streaming

21/10/2012 05:29

The Spirit streaming


Film du genre , Action, Thriller sortis à la date du 2008-12-31 et rélisé par Frank Miller.
Avec : Gabriel Macht, Samuel L. Jackson, Scarlett Johansson, Eva Mendes, Sarah Paulson

AVIS SUR CE FILM :

Je trouve que ce film est très sous estimé car il possède un casting de fou et très charismatique. L'univers est déjanté et très drôle, la photographie, très proche de Sin City mais beaucoup plus poussé et un vrai régale pour les yeux. Enfin bref, il ne mérite pas des notes aussi basses !
Pour sa première réalisation, l'auteur de 300 et Sin City, Frank Miller ce débrouille plutôt bien. Certes The Spirit possède un petit air de Sin City ( qui à lui-même réaliser avec Robert Rodriguez en 2005 ), mais qui ne lui ressemble que pars certains aspects visuels. Je n'ai pas eu l'occasion de lire l'oeuvre de Will Eisner mais je dois avouer que le film m'en a donné envie. Le casting est plutôt bon, malgré la prestation de Sarah Paulson qui m'avais un peu déplu contrairement à celle de Samuel L. Jackson très amusante. The Spirit vaut aussi le coup car c'est un véritable comics d'une heure quarante-cinq grâce à sa très belle photographie signée Bill Pope ( la trilogie Matrix, Spider-Man 2 et 3, Scott Pilgrim vs. The World ). Je conseille donc ce film à ceux qui ont appréciés le visuel de Sin City, aux amateurs de comics et aux fans de Samuel L. Jackson.

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour the spirit en streaming
Fiche Allocine du Film