The Prodigies Film Streaming

21/10/2012 06:49

The Prodigies streaming


Film du genre , Animation, Science fiction sortis à la date du 2011-06-08 et rélisé par Antoine Charreyron.
Avec : Jeffrey Evan Thomas, Jacob Rosenbaum, Dominic Gould, Moon Dailly Monira, Isabelle Van Waes

AVIS SUR CE FILM :

Un peu décevant il faut l'avouer, je m'attendais à plus abouti comme film, et la fin est un peu rapide. Cependant j'ai adoré le système d'animation, c'est une grande innovation et ça colle parfaitement bien a la spécificité du film.
The Prodigies, avec Mathieu Kassovitz, est un film en images de synthèse que je viens de regarder. Mathieu Kassovtz interprète la voix du héros principal, à travers ce film interdit aux moins de 12 ans car assez violent. L'histoire de départ est vraiment très bonne mais vers le milieu, elle prend une sérieuse giffle. La fin est tout simplement l'un des plus beaux gâchis de ces dernières années. J'ai rarement vu une fin qui décrédibilisait autant tout ce qui avait été construit avant ! D'une nullité absolue, elle est un véritable cliché ambulant. C'est ce qui explique sans doute l'échec de ce film, nul finalement.

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour the prodigies en streaming
Fiche Allocine du Film