The Children Film Streaming

21/10/2012 07:09


Film du genre , Epouvante-horreur sortis à la date du 2009-10-21 et rélisé par Tom Shankland.
Avec : Eva Birthistle, Rachel Shelley, Hannah Tointon, Jeremy Sheffield, Stephen Campbell Moore

AVIS SUR CE FILM :

Assez rigolo avec tous les clichés habituels
J’ai été bluffé ! Moi, qui m’attendais qu’à un simple bon film, j’ai été très surpris de The Children qui joue avec ses qualités d’une manière incroyable et efficace.
Le film commence très rapidement où l’on décèle dès le premier quart d’heure les premiers signes étranges de la part des enfants. De quoi nous mettre tout de suite dans l’ambiance du film et de créer les toutes premières tensions (qui sont pour l’instant raisonnables).
Au fur et à mesure que l’on avance dans le film, la tension augmentera progressivement. Le film deviendra stressant et limite flippant avec des enfants qui foutent la chaire de poule. J’ai presque trouvé le film insoutenable car il montre des scènes assez chocs avec des meurtres assez sanglants faits par des enfants mais aussi, où par moment les enfants sont les victimes. Pour ma part, ce que j’ai vu, ce n’étais plus qu’une simple contamination mais une folie, une grande folie de sang et de meurtres. Le tout nous procure une sensation de malaise incroyable avec tous ces meurtres, ces cris et ces regards effrayant des enfants.
En ce qui concerne le scénario, il n’y a rien de très particulier mais c’est très appliqué et fait avec sérieux, cela se ressent tout au long du film.
Si le film est une grande réussite, c’est en majeur partie, grâce aux petits acteurs (jouant les enfants contaminés) qui sont époustouflants car (comme je l’ai dit) ils arrivent parfaitement à nous faire flipper.
Le seul petit bémol que j’ai trouvé à ce film est le personnage de Jonah, qui lui manque un côté humain car il est trop indifférent et insensible devant certaines situations ; et puis c’est un personnage qui n’est très réfléchi.
En parlant de personnage, j’ai été obnubilé par l’adolescente avec ses mèches violettes qui me faisait trop penser à Jena Lee.
Bon Bref, The Children est une sacrée merveille terriblement efficace nous mettant facilement mal à l’aise, dû en partie, à un travail exceptionnel des enfants.

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour the children en streaming
Fiche Allocine du Film