Super blonde Film Streaming

21/10/2012 06:24


Film du genre , Comédie sortis à la date du 2008-10-08 et rélisé par Fred Wolf.
Avec : Anna Faris, Colin Hanks, Emma Stone, Kat Dennings, Katharine McPhee

AVIS SUR CE FILM :

Je pense qu'il existe un petit malentendu sur ce film (à cause du titre français notamment). Après en avoir lu quelques critiques (presse et spectateurs), je m'attendais à un foutage de gueule en règle de la blonde siliconée (ce qui eut été décevant) mais Anna Faris est parvenue à en faire un personnage complet, nuancé et assez désarmant. Le principe du film repose davantage sur les apparences et ironise sur la prédominance du paraître dans la société américaine. C'est trèèèès léger et assez superficiel (comble) mais ça reste un minimum pensé. Alors OK le scénario est grossier (mais moins lourd qu'attendu), certaines idées sont vraiment balourdes (le relooking-possession et la vision du masculin - à une exception près) et l'espèce de complaisance dégueu du réalisateur envers Hugh Hefner m'a vraiment foutu en rogne. Néanmoins, grâce au talent (comique et pathétique) d'Anna Faris et à une poignée de gags réussis (la mémorisation des noms par exemple), je ne me sens pas l'envie là, sur le moment, de déglinguer ce film qui, presque partout ailleurs, s'est fait atomiser... 43 %
Rien de bien original côté scénario, Anna Faris a décidé d'embrasser son destin de Blonde avec ce film, bon évidemment elle excelle dans le genre ... On va dire qu'elle commence à avoir l'habitude après son rôle de Cindy dans Scary Movie et son rôle dans Friends. Quelques bons moments comiques, la plus part du temps ça tombe à plat , les dialogues sont limites.... Emma Stone en fait des tonnes et au final ça fonctionne pas , je la préfère dans Zombieland et de très loin ! A voir en se débranchant le cerveau mais ça n'a pas la prétention d'être un film philosophique hein !

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour super blonde en streaming
Fiche Allocine du Film