Sucker Punch Film Streaming

21/10/2012 06:59


Film du genre , Fantastique, Action, Thriller sortis à la date du 2011-03-30 et rélisé par Zack Snyder.
Avec : Emily Browning, Abbie Cornish, Jena Malone, Vanessa Hudgens, Jamie Chung

AVIS SUR CE FILM :

Dès les premières minutes, nous sommes happés par le film et son ambiance. La scène d'intro est magnifique. Seulement accompagnées par la voix d'Emily Browming (elle reprend Sweet Dreams), les images défilent devant nos yeux ébahis. Zack Snyder nous met dans les meilleures conditions pour entrer dans son monde.
Babydoll (Emily Browming) est enfermé par son beau-père dans un asile psychiatrique. Elle fait la connaissance de quatre jeunes filles : Sweet Pea (Abbie Cronish), Rocket (Jena Malone), Blondie (Vanessa Hudgens) et Amber (Jamie Chung) qui deviendront ses sœurs d'armes. Elles seront aidés par un homme, le Sage (campé par Scott Glenn) et le docteur Vera Gorski (Carla Gugino), qui aide les filles à se sentir bien à l'asile et qui les écoute. Ensemble, elles vont tenter de s'échapper. Pour cela, elles vont devoir se battre face à des samouraïs géants, des zombies nazis, des dragons ou encore des robots terroristes. Ces combats vont s'échelonner sur plusieurs mondes : un temple médiéval, une forteresse, un train et un bordel qui est la représentation de l'asile lorsque Babydoll danse. Pour s'échapper, elle doit trouver quatre objets : une carte, du feu, un poignard et une clé.
On retrouve très bien l'esthétique visuelle de Zack Snyder et ses fameux ralentis utilisés notamment dans les scènes de combats. Niveau scénaristique, l'action se déroule linéairement et on suit les 5 filles dans leurs péripéties. Les combats sont parfaitement chorégraphiés et ils nous offre des plans magnifiques (notamment la scène dans le premier monde avec les samouraïs et Babydoll et la descente d'hélicoptère des filles).
Concernant la BO du film, on retrouve de nombreux morceaux repris par les acteurs (Where is my mind ?, Love Is The Drug par Carla Gugino et Oscar Isaac).
Le casting composé en grande partie de jeunes acteurs est très bon. Emily Browming qui campe le rôle de Babydoll est magnifique. Elle dégage une telle sensibilité et ses scènes de combats sont époustouflantes. En plus d'incarner l'une des héroïnes, elle reprend des chansons telles que Sweet Dreams qu'elle sublime par sa voix. Abbie Cornish incarne Sweet Pea, une jeune femme au caractère bien trempée. Elle se révèle une véritable guerrière lors des scènes de combat. Le personnage que j'ai préféré tant par sa beauté que par le force qu'elle dégage. Jena Malone est Rocket, la sœur de Sweet Pea. Sans hésitation la révélation du film, l'un des personnages les plus attachants. Une actrice à suivre de près. Les personnages de Blondie et d'Amber, interprétés respectivement par Vanessa Hudgens et Jamie Chung sont clairement en retrait par rapport aux autres filles mais ont néanmoins leur quart d'heure de gloire. Carla Gugino, qu'on retrouve ici une nouvelle fois devant la caméra de Zack Snyder après Watchmen, incarne le docteur Gorski qui tente d'aider les filles durant leur séjour. Elle leur fait faire des cours de théâtre par exemple (ce qui a une grande importance dans le film). Oscar Isaac incarne Blue, le gardien en chef de l'asile. Il se révèle manipulateur et mauvais. Scott Glenn qui campe le rôle du Sage a une importance bien plus grande que sa seule présence à l'écran et va devenir une figure paternel pour Babydoll. Enfin Jon Hamm complète le casting en tant qu'High Roller, c'est lui qui lobotomise les patientes. Malheureusement on le voit trop peu à l'écran et il n'a droit qu'à un petit rôle à l'écran même s'il est cité de nombreuses fois durant le film.
En résumé, Sucker Punch n'est pas seulement le nouveau délire visuel de Zack Snyder mais il est bien plus, avec un scénario à rebondissement et de nombreux mystères. Un scénario complexe et subtil, une BO endiablée, des actrices sexy avec des gros flingues, des scènes de combats délirantes,...voici ce qui vous attend !
mauvais explique totalement ce film qui n'a ni queue ni tête....il a une histoire sans en avoir une, une fin je me demande encore s'il en a une vraiment...tout est très beau et la bande son est géniale mais il manque juste ce qui fait un film ! une histoire et une logique et là y'a rien c'est le vide total

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour sucker punch en streaming
Fiche Allocine du Film