Sleeping Beauty Film Streaming

21/10/2012 06:23


Film du genre , Drame sortis à la date du 2011-11-16 et rélisé par Julia Leigh.
Avec : Emily Browning, Rachael Blake, Ewen Leslie, Peter Carroll, Chris Haywood

AVIS SUR CE FILM :

Moi qui adore Emily Browning je suis déçu déçu déçu..!
Un film qui se veut faussement dérengeant, plain de scènes de nu complètement gratuites et sans aucune valeur ajoutée, une histoire qui franchement ne casse pas trois pattes à un canard et 0 intrigue..
C'est très plat en fait. On ne sait aps du tout où la réalisatrice a voulu en venir, et j'ai un peu l'impression d'avoir passé le film à me dire "c'est fini là?". Et la fin n'apporte absolument rien au film, elle n'a même pas vraiment de sens.
Bref, très moyen et pas indispensable pour un sou.
Plutôt partagé. Le film c'est terminé. Générique silencieux. Je ne sais pas quoi en penser. Ce film m'a quelque part rendu assez mal à l'aise je crois et m'a amené à me poser plein de questions. Même les dialogues mystiques qui tournent en dérision font réfléchir "tu veux m'épouser ? oui. Merci. Pas de quoi, ça fait plaisir" et les scènes étranges ( regarder pendant 20 secondes des gens dormir par exemple). Pour ça, je suis assez conquise. Je pense que le but d'un film est vraiment de faire ressentir quelques chose, pas de rester passif devant l'écran et là en l’occurrence c'est plutôt réussi.
En revanche, certains points m'ont un peu plus déçus. En particulier le fait qu'on ne sait rien des relations qui lient les personnages entre eux.
Et surtout question que je me suis posé tout le long : pourquoi le monsieur du laboratoire s'acharne t'il (avec le consentement de la jeune fille tout de même - sinon ce serait pas drôle) à enfoncer un tuyau dans la gorge de cette dernière ?

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour sleeping beauty en streaming
Fiche Allocine du Film