Sherlock Holmes 2 : Jeu d'ombres Film Streaming

21/10/2012 06:29

Sherlock Holmes 2 : Jeu d'ombres streaming


Film du genre , Aventure, Action, Policier sortis à la date du 2012-01-25 et rélisé par Guy Ritchie.
Avec : Robert Downey Jr., Jude Law, Noomi Rapace, Rachel McAdams, Jared Harris

AVIS SUR CE FILM :

Super film reprenant les même atouts que le premier humour, action mais aussi toujours des longueurs et quelques moment ennuyant mais spectacle assuré avec une adversaire supérieur a celui du premier. Le premier reste meilleur tout de même
J'ai beaucoup aimé cette suite, pourtant, je suis resté sur ma faim. En effet, j'ai préféré le premier opus à celui-là pour plusieurs raisons. Tout d'abord, j'ai mieux aimé l'ambiance du premier film, qui mélangeait le rationnel avec le mystique, (sans que l'on sache si le grand méchant de l'histoire était bel et bien un sorcier revenu à la vie). Rien que cela me permettait de rester en haleine de la première à la dernière minute. Avec cela s'ajoute le méchant du premier film que j'ai préféré au professeur Moriarty, car je trouve que ce dernier n'est pas assez exploité. Il est vrai que son intelligence lui permet de faire faire aux autres tout ce qu'il souhaite sans avoir à lever le petit doigt, mais cette qualité devient malheureusement un défaut, puisque effectivement, dans le film, il ne fait strictement rien. Du coup, on n'arrive pas à percer son génie, et on se demande bien ce que lui trouve Sherlock Holmes. Je me suis rendu compte que Moriarty faisait finalement plus "peur" dans le premier film ou l'on ne voyait même pas son visage, que dans celui-là, c'est quand même dommage. Mais c'est un très bon film dans l’ensemble.

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour sherlock holmes 2 : jeu d'ombres en streaming
Fiche Allocine du Film