Shaolin Basket Film Streaming

21/10/2012 06:40

Shaolin Basket streaming


Film du genre , Arts Martiaux, Comédie, Action sortis à la date du 2008-08-20 et rélisé par Kevin Chu, Stephen Chow, Chu Yen-Ping.
Avec : Jay Chou, Chen Bo-lin, Chen Baron, Charlene Choi, Eric Tsang

AVIS SUR CE FILM :

Après Shaolin Soccer , voilà qui arrive un nouveau film "Shaolin Basket" . Un film réalisé par un certain "Kevin Chu" . C'est avec plaisir , que je suis aller découvrir ce film au cinéma après avoir regardé la bande annonce plûtot intriguante et qui donne envie d'en voir plus . Un film qui commence pas très bien , je pensais vraiment avoir affaire à un navet, car les premières scènes sont pas franchement crédibles , mais plus film passe , plus on prend plaisir à découvrir ce qui arrive à cette Orphelin "Shi-Jie" passioné de Kung Fu et plus tard de basket , un rôle bien interprété par "Jay Chou" un acteur très connu à Taiwan ou encore à Hong Kong .
Le film est un mélange de plusieurs Genres , Action ,Comédie , Arts Martiaux et même un peu dramatique . Un mélange qui rend bien au final.
Malgrès quelques scènes qui frise parfois le ridicule puisque c'est la plupart du temps surréaliste , un film destiné avant tout , à épater son spectateur quitte à ce que ça soit un peu risible par moment . Shaolin Basket , reste très drôle même si je m'attendais à ce qu'il y est plus de scènes comique ..
Le scénario est simpliste certes mais comme j'ai dis plus haut , on prend vraiment plaisir à poursuivre cette histoire jusqu'au bout . Un histoire qui parait prévisible , où moi même je pensais savoir comment ça allé ce terminer , hors , non , le scénario est parfois même assez surprenant . Je dirais même aussi étrange , car ça reste un film Hong Kongais , donc y'a quelques scènes où je eu parfois du mal à accrocher ... Genre sans spoiler le gars qui arrête le temps etc .. Fin voilà , mais c'est sympa aussi au final , mais au début on a un peu de mal .
Un film que je conseilles , pour passer un bon moment sans ce prendre vraiment la tête . Il faut aller voir avant tout pour passer un bon moment . C'est un bon film , il est loin d'être mauvais . En tout cas moi j'ai bien apprécié .
Un film bien fait avec sa dose de kung fu dans une manière qui n'est pas assez exploité.

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour shaolin basket en streaming
Fiche Allocine du Film