Resident Evil : Afterlife 3D Film Streaming

21/10/2012 07:04


Film du genre , Action, Epouvante-horreur sortis à la date du 2010-09-22 et rélisé par Paul W.S. Anderson.
Avec : Milla Jovovich, Ali Larter, Shawn Roberts, Wentworth Miller, Boris Kodjoe

AVIS SUR CE FILM :

Encore une bonne réussite pour ce quatrième volet de "Resident Evil" qui mêle toujours action, hémoglobine et esthétique dans une histoire toujours surprenante.
Le premier film de RE que j'ai vu à l'écran, puis après sa je suis allé passer voir le 1,2 et 3. À ma première impression, j'ai adoré. Surtout si c'est dans une dimension en 3D. Les zombies sont bien amélioré depuis les précédents. J'ai apprécié l'action et les combats, de même que les effets spéciaux qui d'ailleurs me font pensé à Matrix. Ah, puis la musique est super, surtout les personnages. J'aime le style d'Alice (Mila Jovovich) dans le film. Et Wesker.

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour resident evil : afterlife 3d en streaming
Fiche Allocine du Film