Remember Me Film Streaming

21/10/2012 05:36

Remember Me streaming


Film du genre , Drame, Romance sortis à la date du 2010-04-07 et rélisé par Allen Coulter.
Avec : Robert Pattinson, Emilie de Ravin, Chris Cooper, Lena Olin, Tate Ellington

AVIS SUR CE FILM :

C'est un film qui m'avait bouleversé autant par son commencement, son histoire (pourtant bateau) que par sa fin. Il me fait encore plus regretté de voir Pattinson dans une histoire de vampire qui brille qui lui a fait perdre toute crédibilité.
J'ai été littéralement bouleversée par cette histoire d'amour hors du commun. Je me suis totalement laissée emporter par ces personnages fragiles et complexes qui font toute la beauté du film. Robert Pattinson est magnifique dans ce film tant par la beauté de son jeu d'acteur que dans l'émotion qu'il fait ressentir. Émilie de Ravin apporte cette étincelle qui rend plus léger le film. J'ai mis 5 étoiles car j'ai rarement ressentit une telle émotion lors d'un film notamment grâce à la chute de la fin du film à laquelle je ne m'attendais absolument pas. On sens venir le danger et on se sent impuissant. On ressent l'envie de crier au personnage de... Enfin je ne vais pas vous raconter le film mais... Pour ceux qui hésitent à voir le film, allez le voir, il est tout simplement magnifique

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour remember me en streaming
Fiche Allocine du Film