Recherche bad boys desesperement Film Streaming

21/10/2012 06:07


Film du genre , Policier, Comédie, Action sortis à la date du 2012-02-08 et rélisé par Julie Anne Robinson.
Avec : Katherine Heigl, Jason O'Mara, Daniel Sunjata, John Leguizamo, Sherri Shepherd

AVIS SUR CE FILM :

Et bien voilà... il fallait que ça arrive à nouveau.. Voulant faire plaisir à madame nous sommes allé voir ce film qui, sur le papier pouvait ressembler à une comédie sympathique, hélàs c'est bel et bien à un navet que nous avons assisté. C'est donc dans mon top 5 personnel des pires films que j'ai vu que je classerais cet infame "Recherche bad boy désespérément". Dialogues niaits, jeux d'acteurs approximatifs, suspens inexistants, bref un film sans interret... Evitez d'aller perdre vos euros pour ce film et au pire, attendez sa sortie en dvd.
Je connais Stéphanie Plum grâce à Janet Evanovich. J'avoue que Katherine Heigl correspond tout à fait à l'héroine des " bests-sellers". Peut être pas le film de l'année mais l'esprit du bouquin est conservé et c'est important.

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour recherche bad boys desesperement en streaming
Fiche Allocine du Film