Quand je serai petit Film Streaming

21/10/2012 07:04


Film du genre , Comédie dramatique sortis à la date du 2012-06-13 et rélisé par Jean-Paul Rouve.
Avec : Jean-Paul Rouve, Benoît Poelvoorde, Arly Jover, Miljan Chatelain, Miou-Miou

AVIS SUR CE FILM :

de superbes moments d'émotions dans ce film . Quand jean paul rouve demande à benoit poelvorde alors que tous deux photographient les avions : " es tu heureux ?"...On est saisi...de même la relation privilégiée entre jean paul rouve et le petit Matthias donne lieu à des dialogues sur les filles plein de saveur et de fraicheur....La rédaction de la lettre à Clara à elle seule est un bijou....ce film dont la qualité est la fraicheur et l'émotion se distille de belle façon.....Tout est crédible, l'affection des enfants, l'amour, l'amitié, la fausse naiveté et des réparties cinglantes " être adulte c'est apprendre à mentir" , le film est un petit rayon de soleil dans le coeur.....les personnages sont touchants avec de petits seconds rôles, Miou Miou, Claude Braseur qui sont une valeur ajoutée indéniable.....si vous aimez les chaleureuses histoires de famille, avec un zeste de philosophie, un film à ne pas rater...
J'avais peur de tomber sur une histoire gnan-gnan et j'ai été agréablement surpris. Le rythme ne tombe pas, les émotions sont là et les acteurs sont tous bien dans leurs rôles. Je ne me suis jamais ennuyé.

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour quand je serai petit en streaming
Fiche Allocine du Film