Paranormal Activity 2 Film Streaming

21/10/2012 05:04


Film du genre , Epouvante-horreur sortis à la date du 2010-10-20 et rélisé par Tod Williams.
Avec : Katie Featherston, Brian Boland, Molly Ephraim, Sprague Grayden, Micah Sloat

AVIS SUR CE FILM :

Nettement moins bien que le premier et beaucoup plus brouillon. Cependant l'histoire entre les deux se tient. Pour les fervents fans de son prédécesseur...
Ouais , ça passe mais c'est le moin bon de la saga. Deja , j'aimmerais dire que cette saga , a parmie à des acteurs très peut connus d'apparaitrent sur le grand-écran.Pour en revenir au film , je pensais que du fait qu'il y est un bébé dans le film , ça le renderais beaucoup plus térrifiant que le premier mais j'ai eu tord !! Il fait peur mais ça en reste là ( il n'est pas " ultraterrifiant " ) ! Les caméra son moin précises. Pour ce qui est de la fin , j'ai été étonné et j'ai surtout grave flippé. Pour faire cour , c'est un bon

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour paranormal activity 2 en streaming
Fiche Allocine du Film