Numero quatre Film Streaming

21/10/2012 06:20


Film du genre , Science fiction, Action sortis à la date du 2011-04-06 et rélisé par D.J. Caruso.
Avec : Alex Pettyfer, Timothy Olyphant, Teresa Palmer, Dianna Agron, Callan McAuliffe

AVIS SUR CE FILM :

J'adore ce genre de film, ce film raconte a peu près la même chose que the amazing spiderman (je suis allée le voir au cinéma) Je trouve se genre de film assez kiffant !!! Mdeirr' ^^' La suite viens de sortir à l'éranger, j'espère quelle sera bientôt sortis en France !!!
Un bon film d'action. Je ne me suis pas ennuyé un instant, même si ce film semble fait pour les ado (genre Twilight !). Je pense que ma fille de 14 ans va adorer... Néanmoins, l'histoire est assez originale

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour numero quatre en streaming
Fiche Allocine du Film