Nowhere Boy Film Streaming

21/10/2012 06:04

Nowhere Boy streaming


Film du genre , Biopic, Drame, Musical sortis à la date du 2010-12-08 et rélisé par Sam Taylor-Wood.
Avec : Aaron Taylor-Johnson, Kristin Scott Thomas, Anne-Marie Duff, Thomas Brodie-Sangster, Ophelia Lovibond

AVIS SUR CE FILM :

J'ai grandement aimé l'atmosphère du film, la BO, les personnages, l'ensemble en fait. J'ai eu du mal à rentrer dedans au départ, mais après j'ai beaucoup aimé les relations entre John et sa mère, et les membres du groupe, et Mimi. En revanche je ne mets pas plus d'étoiles à cause de Aaron Johnson. C'est un acteur génial, vraiment, mais je ne l'aime pas. Ses cheveux, sa démarche (pourquoi il se sent obligé de marcher en se tordant oO), tout m'insupporte alors qu'il est bon acteur et très beau garçon '-'. Belle petite histoire qui explique un peu John Lennon.
Sorti pour les 30 ans de l'assassinat de l'ex-Beatles, cette biographie assez honnête et captivante rend un hommage bien sympathique. Si le groupe reste assez transparent, le point de vue reste sur la famille et l'histoire conflictuelle des "deux mères" de l'artiste. Si ça reste dans les clous assez connu et deja vu, le film est propre, agréable et surtout mené par un trio de tête remarquable (Anne Marie Duff en tête). Bande originale top bien sûr , charme retro réussi. Un film à voir, assez classique pour les fans absolus, mais qui seront tout de même touchés par une certaine justesse qui rend une belle âme à l'ensemble. Bon film.

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour nowhere boy en streaming
Fiche Allocine du Film