Non ma fille, tu n'iras pas danser Film Streaming

21/10/2012 05:03

Non ma fille, tu n'iras pas danser streaming


Film du genre , Comédie dramatique sortis à la date du 2009-09-02 et rélisé par Christophe Honoré.
Avec : Chiara Mastroianni, Marina Foïs, Marie-Christine Barrault, Jean-Marc Barr, Fred Ulysse

AVIS SUR CE FILM :

C'est l'histoire d'une dépression, celle de Clara Mastroianni qui rejoint sa famille en bretagne....Le film est peut être trop sobre dans ses dialogues et dans sa trame scénaristique mais possède certaines qualités....Notamment la bande musicale qui crée deux ou trois moments de pur délice....A noter aussi les bonnes interprétations des acteurs (Louis Garrel toujours aussi bohéme et poète, Clara mastroianni dépressive à souhait)...Un moment spécial le pardon dans les monts d'arrée qui ressemble à un bel essai d'anthropologie culturelle...Paris, La Bretagne, Rome, le film nous fait voyager certes mais ce n'est pas le cas du scénario, ni des dialogues ...A vous de voir.
C'est quand même incroyable d'à la fois pouvoir toucher profondément les spectateurs avec " Les chansons d'amours " et le les ennuyer jusqu'au sommeil avec ce film ! Mais qu'est-il arrivé à Christophe Honoré ? En regardant sa filmographie, nous pourrions penser que " Les chansons d'amour " fût un bel accident. A part le grand retour de Marie-Christine Barrault formidable dans ce film ... rien à sauver ! Je me suis endormie pendant la projection, et me suis réveillé sur des images de danses traditionnelles bretonnes, croyant un instant me trouver dans la 4ème dimension, c'était rigolo comme situation. Et puis l'ennuie ce faisant de plus en plus fort .. j'ai eu le temps de remarquer que Louis Garrel ressemblait énormement à Jean Sarkozy , et suite à cette observation, me rappeler que d'après la presse people, Louis Garrel serait fiancé avec Valéria Bruni-Tedeschi, la soeur de Carla Bruni etc etc ... Mais je m'égare, excusez-moi !

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour non ma fille, tu n'iras pas danser en streaming
Fiche Allocine du Film