Millenium 3 - La Reine dans le palais des courants d'air Film Streaming

21/10/2012 05:40


Film du genre , Policier, Thriller sortis à la date du 2010-07-28 et rélisé par Daniel Alfredson.
Avec : Michael Nyqvist, Noomi Rapace, Lena Endre, Hans Alfredson, Magnus Krepper

AVIS SUR CE FILM :

D'un ennui mortel, c'est tout ce que j'en retire.
Le premier épisode m'avait beaucoup plu, le deuxième moins, mais ce troisième volet est vraiment mauvais à mon goût. Il reprend plus ou moins l'intrigue de l'épisode précédent, mais encore une fois, on n'apprend strictement rien du début à la fin. En effet, le film choisit de nous présenter l'action par le point de vue de tous les intervenants, "gentils" ou "méchants". Ainsi, quand plus tard dans le film le héros découvre un pan de la conspiration, cette révélation tombe à plat, le spectateur était déjà au courant bien avant. Disparu le plaisir de l'enquête, de la découverte, etc. Le film traîne alors en longueur (2h30 où on n'apprend pas grand chose, voire rien du tout, c'est un peu fort de café).
Bref, une énorme déception que la fin de cette saga qui s'annonçait vraiment passionnante. Je met quand même une étoile car les personnages m'ayant accompagnées voir ce film ont vraiment appréciées, visiblement j'ai été le seul à regarder ma montre toutes les 10 minutes durant la séance.
Film à voir absolument si vous avez vu les deux premiers bien évidemment !

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour millenium 3 - la reine dans le palais des courants d'air en streaming
Fiche Allocine du Film