Men In Black III Film Streaming

21/10/2012 07:07


Film du genre , Comédie, Action, Science fiction sortis à la date du 2012-05-23 et rélisé par Barry Sonnenfeld.
Avec : Will Smith, Tommy Lee Jones, Josh Brolin, Jemaine Clement, Michael Stuhlbarg

AVIS SUR CE FILM :

Le premier épisode reste lé meilleur de la trilogie mais cet épisode n'est pas en reste.
4,5 étoiles sans la moindre hésitation ! Je suis surpris de la sévérité de beaucoup sur MIB3, qui n'est pas loin pour moi d'être mon préféré. Le traitement décontracté et joyeux du thème du voyage dans le temps est réjouissant et plutôt futé. Les scènes de voyage dans le temps sont absolument bluffantes et marrantes. Le bestiaire, grand classique de la série, ne déçoit pas. Il y a même de l'émotion. Quand je vois qu'on s'esbaudit sur Inception (booooof) et qu'on maltraite MIB3, certes moins "exigeant" (encore que l'exigence d'Inception me parait très surfaite) mais bien plus finaud et jouissif, je m'inscrit eu faux ! Bravo à Sonnenfeld et Spielberg d'avoir clos (je suppose ?) la série en beauté.

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour men in black iii en streaming
Fiche Allocine du Film