Martyrs Film Streaming

21/10/2012 06:21

Martyrs streaming


Film du genre , Epouvante-horreur, Thriller sortis à la date du 2008-09-03 et rélisé par Pascal Laugier.
Avec : Mylène Jampanoï, Morjana Alaoui, Catherine Bégin, Patricia Tulasne, Robert Toupin

AVIS SUR CE FILM :

j'ai plus eter choquer par "irreversible" que par martyr , "irreversible" jai u du mal a le digerer , mais ca doit etre par rapport a la facon de filmer plus ka lhistoire elle meme , martyr est un bon film dhorreur mais pas nomplu a outrance non plus fo pa exagerer ! je persiste et je signe "irreversible" est bien plus lourd a digerer , pour ma part en tout cas .
Ce film est effectivement un martyr, mais...
Autant, je conçois à 100 % qu'on puisse détester ce film, autant je ne peux
pas imaginer qu'on dise qu'il s'agisse de violence gratuite. Il en serait
ridicule. Or, il est d'une implacable cruauté.
du gore pour du gore etc.. Ce film d'une violence inégalable repose sur un
scénario bien construit qui multiplie les points de pivot et où la
sauvagerie poussée à son paroxysme se voit
parfaitement justifiée. J'en ai eu parfois mal au ventre et je ne pense
pas être une minette...
Quant à l'interprétation des deux actrices, elle est abominablement
magistrale ! A personne, je ne recommande la vision de cette immondice,
mais
autant reconnaître qu'en tout point, l'habileté de la mise en scène et de
son scénario est là. Et pour la scène finale, c'est clair qu'il fallait
laisser un minimum planer le doute
sinon, le climax en serait ridicule. Ma scène préférée (l'une des plus
supportables) : la fille qui suit la chaîne dans l'obscurité de la cave,
tout en se demandant où elle va aboutir.

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour martyrs en streaming
Fiche Allocine du Film