Louise-Michel Film Streaming

21/10/2012 06:47


Film du genre , Comédie sortis à la date du 2008-12-24 et rélisé par Gustave Kervern, Benoît Delépine.
Avec : Yolande Moreau, Bouli Lanners, Benoît Poelvoorde, Kafka, Mathieu Kassovitz

AVIS SUR CE FILM :

Arrivé en retard pour voir l'échange d' Eastwood, je me suis rabattu sur ce film dont la bande annonce m'avait parue assez amusante.
Il se trouve en effet que cette dernière est extrêmement bien montée car elle contient dans sa totalité les seules 30 secondes du film qui m'ont décrochées un sourire.
Au bout de 10 minutes d'une telle leeeenteur, j'ai MAUDIT ma décision d'aller voir ce film mal : joué, filmé, dialogué, etc.... Je me suis demandé si ce n'était pas le pire film jamais conçu, et OUI !!!! je vous le confirme : ça l'est !!!!! 30 minutes plus tard j'étais dehors (bien qu'ayant déjà vu quelques navets, je n'ai jamais quitté une salle de cinéma de ma vie).
Heureusement comme le dit le slogan du début, ce film est né sous la bonne étoile d'arte... , pour ma part il s'agit plutôt de la mauvaise étoile de la débilité. En parlant d'étoiles, il aurait existé le barême -1 étoile, je l'aurais mis sans hésiter.
Un humour grinçant qui fait plaisir à voir. Ils n'ont pas peur d'appuyer là où ça fait mal. Alors en plus avec cette brochette de guest star, on assiste à un spectacle piquant à souhait.

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour louise-michel en streaming
Fiche Allocine du Film