Les Runaways Film Streaming

21/10/2012 05:45

Les Runaways streaming


Film du genre , Biopic sortis à la date du 2010-09-15 et rélisé par Floria Sigismondi.
Avec : Kristen Stewart, Dakota Fanning, Michael Shannon (II), Scout Taylor-Compton, Stella Maeve

AVIS SUR CE FILM :

Je connaissais plus ou moins l'histoire de ce groupe et ce film m'en a appris pas mal en plus. Le film nous fait passer par différents états et on comprend comment ce groupe a pu voir le jour, gravir les échelons jusqu'au concert japonais notamment. Mais cela ne s'arrête pas là, les raisons de la chute de certains membres étant subtilement amenées. J'ai trouvé Kristen Stewart très bien mais la plus étonnante reste Dakota Fanning. Je l’avais déjà beaucoup apprécié dans La Guerre de Mondes mais là, je trouve qu'elle est tout simplement hallucinante avec en point d'orgue la scène où elle chante Cherry Bomb (signalons au passage l'excellent bande son avec bien sur I Love Rock 'n' roll). Un super film à voir.
Super film avec deux actrices incroyables : Dakota Fanning et Kristen Stewart, qui nous change de la Bella Swan de Twilight.

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour les runaways en streaming
Fiche Allocine du Film