Les Pirates ! Bons a rien, Mauvais en tout Film Streaming

21/10/2012 07:10

Les Pirates ! Bons a rien, Mauvais en tout streaming


Film du genre , Animation, Aventure, Famille sortis à la date du 2012-03-28 et rélisé par Peter Lord.
Avec : Hugh Grant, Salma Hayek, Russell Tovey, Brendan Gleeson, Ashley Jensen

AVIS SUR CE FILM :

Les personnages et le film sont sympathique mais l'histoire des films d'animation reste encore et toujours la même.Un personnage loser seul contre tous,qui finira par trouver sa place parmi les autres.Si il ne faut rien attendre coté scénario,il y a suffisamment de petites touches humoristique pour rendre tout ça amusant et sympathique.Le studio AArdman soigne son animation,mais il devrait se pencher un peu plus sur les histoires afin de se démarquer du sempiternelle schémas utilisé dans tous films d’animation,car a la longue tout cela deviens lassant.
Au début je me suit dit en voyant la bande annonce OUAAAAA c'est par les créateurs de wallace et gromit sa va être super . Mais quesque je me suis tromper trop de bavardage c chiant je voulait sortir de la salle mes je ne pouvait pas car c'était l'avant première . L'histoire est vraiment sans interré toujours une histoire d'amour j'ai 12 ans vraiment ce film est pour les bébé de 3 , 4 ou 5 ans . Vraiment n'allez pas le voir pour ne pas depensser d'argent pour rien .

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour les pirates ! bons a rien, mauvais en tout en streaming
Fiche Allocine du Film