Les derniers jours du monde Film Streaming

21/10/2012 06:50


Film du genre , Comédie dramatique sortis à la date du 2009-08-19 et rélisé par Jean-Marie Larrieu, Arnaud Larrieu.
Avec : Mathieu Amalric, Catherine Frot, Karin Viard, Sergi López, Omahyra Mota

AVIS SUR CE FILM :

Une roman et une idée de scenario originale qui méritaient beaucoup plus de talent que celui déployé par les frères Larrieu (pourtant à 2 sur ce coup là). On n'y croit pas une minute malgré des acteurs tous excellents à qui je dois d'avoir tenu 2h10.
Si je devais définir ce film en un mot "cul". Je suis navrée d'avoir fait confiance en karine viard et surtout surtout Catherine FROT, qu'est-elle allée se perdre dans cette horrible m..... J'ai failli quitté la salle au bout d'une heure, cela m'est arrivé deux fois depuis les trentes dernières années de cinéma, si j'avais su que le film durait plus de deux heures,je n'aurais eu aucun scrupule. Un film totalement déjanté, où la fin du monde nous apparaît tellement peu crédible, des personnages glauques, tous complètement dingues. Bref, une très mauvaise soirée. Suis-je la seule "débile", au vu de toutes les superbes critiques élogieuses de ce pur navet, à n'avoir rien compris (heureusement mon mari a eu la même mauvaise impression) au film, c'est le cas de le dire ! Je n'y ai vu que débauche, sexe, nudité (la plus laide qui soit), débilité, incohérence, folie, dépravation. Un film à surtout rater avec un grand R.

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour les derniers jours du monde en streaming
Fiche Allocine du Film