Le Secret de Charlie Film Streaming

21/10/2012 05:00


Film du genre , Drame, Fantastique, Romance sortis à la date du 2010-11-10 et rélisé par Burr Steers.
Avec : Zac Efron, Amanda Crew, Charlie Tahan, Donal Logue, Kim Basinger

AVIS SUR CE FILM :

J'suis devenue accro à se film ... J'peux vraiment plus m'en passé de le regardé ... Sa fait même bizarre de plus voire Zac joué du basket dans un deux ces films ...
Joli film et plein d'émotions. Moi je n'y suis pas allée pour l'acteur vu que je ne le connaissais pas !! (je ne suis pas à la page!!!). Une bonne visuelle ainsi que sonore. Le jeu d'acteurs est vraiment bon et m'a tiré les larmes plus d'une fois ! Seul bémol, quelque fois ça tombe un peu dans l'excès "cul cul la praline" mais on pardonne facilement !

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour le secret de charlie en streaming
Fiche Allocine du Film