Le Livre d'Eli Film Streaming

25/10/2012 01:08


Film du genre , Action, Aventure, Drame, Western sortis à la date du 2010-01-20 et rélisé par Albert Hughes, Allen Hughes.
Avec : Denzel Washington, Mila Kunis, Gary Oldman, Ray Stevenson, Jennifer Beals

AVIS SUR CE FILM :

"Le Livre d'Eli" n'est pas un mauvais film, mais simplement je n’adhère pas du tout a sa morale qui veut nous faire croire que la religion peut tout sauvé et qu'elle doit être la réponse a tout nos problèmes.
J'aime assez l'ambiance qui règne dans le film, le coté fin du monde est sympa, Denzel Washington est très bon mais voila je trouve que la trame de fond est ridicule et je n'ai donc pas spécialement apprécié le film. J'en suis même arrivé a me demandé si le film n'était pas produit par le Vatican lui même. Un véritable film propagande sur la religion chrétienne de préférence bien sur.
Comme film Post-Apocalyptique j'ai préféré "La Route" de John Hillcoat.
Je l'ai vu deux fois. La premiere fois j'en suis sorti sous le choc : ce film est genial, ambiance monstrueuse et Denzel Washington au top (comme d'habitude). La deuxieme fois, j'ai vu plein de faux raccords qui feraient plaisir à Michel et Michel. Ce que je retiens, c'est l'ambiance et la performance de Denzel Washington, par contre je n'ai pas trouvé cela toujours très bien filmé

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour le livre d'eli en streaming
Fiche Allocine du Film