Le Drole de Noel de Scrooge Film Streaming

21/10/2012 05:10


Film du genre , Animation sortis à la date du 2009-11-25 et rélisé par Robert Zemeckis.
Avec : Jim Carrey, Gary Oldman, Colin Firth, Robin Wright, Bob Hoskins

AVIS SUR CE FILM :

je connaissait le magnifique chef d'oeuvre de 25 minutes dans le temps en 1983 qui s'intitulé ''Le noel de Mickey'' et en voyant qu'un film avait été réalisé selon les traits de celui ci je me suis dit ''d'un coté cela doit être la même chose que (l'original??) de 1983 avec des figures humaines ou bien avec un max de chance il le surpasserait coté émotion''. J'avoue, plus pencher sur la première option bien que le film soit techniquement magnifique et l'humour quasi présente mais tout ce qui faisait la beautée de l'ancien a disparu, on s'attache beaucoup moins aux personnages et les musiques sont assez décevante venant d'Alan Silvestri c'est plutôt étonnant. Mais j'ai pensé qu'en mettant de coté la version de 1983, il passait plutôt bien et serait un bon divertissement pour les enfants et les plus grands le soir de noel. Je lui trouve une qualitée cependant, moi ayant tellement pleuré sur l'original aujourd'hui et dans mon enfance, celui-ci peut se regarder par tous sans soucis même en étant trés sensible car j'ai mis du temps à m'en remettre de la version de 83 que le revoir me bouleverserait toujours même si l'histoire se fini bien, c'est la que l'on voit un chef d'oeuvre d'animation. Pour en revenir à la version 2009, il est pas mal et enchantera petits et grands de préference un soir de Noel, sans être aussi magnifique que l'ancien.
Un conte à la fois singulier et conventionnel, classique dans son déroulement narratif et ses évolutions morales et audacieux et inventifs dans sa noirceur et son rendu visuel. Une réussite

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour le drole de noel de scrooge en streaming
Fiche Allocine du Film