Le Concert Film Streaming

21/10/2012 06:24

Le Concert streaming


Film du genre , Comédie dramatique sortis à la date du 2009-11-04 et rélisé par Radu Mihaileanu.
Avec : Mélanie Laurent, Aleksei Guskov, Dimitry Nazarov, François Berléand, Valeri Barinov

AVIS SUR CE FILM :

J’ai vu ce film en ne m’attendant pas à grand-chose, passer simplement un bon petit moment. Et j’ai été vraiment pris dans le film, je suis devenu totalement fan, j’en étais presque ému à la fin. Il est vrai qu’il y a un tas de clichés dans le film, mais c’est tellement stupide et pitoyable que ça m’a vraiment fait rire, ça reste dans le ton du film, léger et comique et puis si on ne peut plus rire des clichés que reste-t-il ? La façon dont s’est fait, fait que ça passe. Le concert est un film qui respire la liberté, la légèreté, la joie de vivre, et la tolérance sur des sujets à priori graves et importants. Rien que de tourner en dérision la musique classique est original dans un film, on nous parle aussi de communisme, de discriminations, des gitans et autres sujets très actuel. J’ai adoré lorsque le personnage principal parle de perfection dans la musique, que seule la musique permet d’atteindre la perfection alors qu’il est entouré de personnes "débiles" et imparfaites qui forme finalement notre humanité. Les acteurs y sont excellents, on ne s’ennuie pas une seconde et on est servi par une fin monumentale et très surprenante, j’ai été bluffé. Le concert est un film d’un humanisme effervescent, que j’ai déjà conseillé à tout le monde.
Superbe! Excepté Mélanie Laurent qui joue l'actrice et qui n'est pas le personnage.

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour le concert en streaming
Fiche Allocine du Film