L'Amour dure trois ans Film Streaming

21/10/2012 05:38

L'Amour dure trois ans streaming


Film du genre , Romance, Comédie sortis à la date du 2012-01-18 et rélisé par Frédéric Beigbeder.
Avec : Gaspard Proust, Louise Bourgoin, JoeyStarr, Jonathan Lambert, Frédérique Bel

AVIS SUR CE FILM :

Un très bon moment passé ! Je n'ai pas lu le livre mais en voyant ce film , je suis curieux de le lire !! Avec Beigbeder je ne m'attendais pas à un film à l'eau de rose et heureusement (même si je pensais pas à une fin comme celle-ci). Louise Bourgoin est pétillante (et belle), Gaspard Proust est une belle découverte ainsi que les acteurs secondaires qui amènent un plus dans ce film (mention spéciale pour Joey Starr qui m'a surpris en embrassant .... !)
Je conseille pour les amoureux de comédies légères et cynique et pour Beigbeder !!
PS : l'amour dure trois ans !! FAUX
Style un peu décousu, type bobo parisien, à la beigbeder quoi. Certaines situations remontent le niveau d'un scénario creux et servant de prétexte à une histoire romantique. Chiant par moments, amusant dans d'autres j'ai passé un petit moment sympa. Faut dire que le casting est très réussi en passant par le couple de jonathan lambert, excellent dans son rôle de mec coincé, à celui d'un joey starr où on se doute de la fin, ou encore l'excellente valérie lemercier ou la très belle louise bourgoin, les personnages sont tout simplement tordant.

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour l'amour dure trois ans en streaming
Fiche Allocine du Film