L'Agence Film Streaming

21/10/2012 06:48

L'Agence streaming


Film du genre , Science fiction, Romance sortis à la date du 2011-03-23 et rélisé par George Nolfi.
Avec : Matt Damon, Emily Blunt, Michael Kelly, Anthony Mackie, Terence Stamp

AVIS SUR CE FILM :

Un bon petit film d'anticipation "immédiate", dans la lignée de "Clones", "Source Code" ou autres "Inception". Sur la forme, rien à dire, c'est très bien filmé (à part les scènes de danse qui sont une insulte à la profession d'après moi) et c'est bien mené. Sur le fond, c'est autre chose : un hymne à peine dissimulé au créationnisme (Intelligent Design) et à la suprémacie de l'Occident. Un "chairman" (en gros, Dieu) veut le bien de l'humanité et lui donne le feu, la roue, la Renaissance, les lumières....bref, que des artefacts occidentaux. L'Asie ? L'Afrique ? L'Océanie ? Laissez-moi rire !
Le message de fond est encore plus vicieux : "il n'y a pas de libre arbitre". Le "chairman" décide de presque tout (sauf de l'amour qui soulève les montagnes, n'oublions pas) , donc croyez et acceptez.
Au final, un manifeste de l
C'est tout simplement le film le plus bizarre que j'ai jamais vu depuis toute mon existence.
Un scénario complètement débile qui dit que ils ne peuvent pas être ensemble pour sa danse débile ?!
Ridicule... Et des hommes non-humains qui les pourchassent dans les rues.. Il ne peuvent pas vivre leurs vies tranquillement les pauvres? Non mais franchement.. Je suis partis au quart du film, et je ne le regrette absolument pas du tout. Je peux vous dire que si j'aurais pris mon oreiller et une couverture, je me serais endormi .. De plus, Super rencontre ; Au toilette ! Super romantique, non?!?
Bref, je hais ce film. Interdit au -18ans. Vous risquez de faire une crise cardiaque

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour l'agence en streaming
Fiche Allocine du Film