La Vie devant ses yeux Film Streaming

21/10/2012 07:03


Film du genre , Drame, Thriller sortis à la date du 2008-09-17 et rélisé par Vadim Perelman.
Avec : Uma Thurman, Evan Rachel Wood, Eva Amurri, Brett Cullen, Gabrielle Brennan

AVIS SUR CE FILM :

J'étais vraiment tenté de voir ce film malgré les critiques négatives! Malheureusement j'ai vite constaté que ce film n'étais vraiment pas une réussite! D'une part ce film est super brouillon, on passe d'une séquence à l'autre de manière anarchique! Ensuite il est lassant de voir plusieurs la même scène et a final il n'y a pas de vrai interet à tout ça! Même la fin est très décevante on nous balance le fin mot de l"histoire mais je dois dire que cette conclusion me laisse perplexe! Pour finir même uma thurman est un peu décevante elle semble létargique tout le film
Alors pourquoi je met une étoile malgré cet avis négatif?? Tout simplement car je tiens à noter la justesse de jeu de la jeune evan rachel wood, ensuite il y a "quelques" belles prises de vues je dirai et ensuite car il faut dire que j'ai vu pire !!
Le sujet, proche du "Elephant" de Van Sant, était séduisant mais le film passe totalement à côté, la faute à un scénar tournant en rond et à une mise en scène trop précieuse et chichiteuse, le tout pas vraiment aidé par une interprétation calculée (sauf Eva Amurri, toujours impeccable) et un final à la ramasse et incompréhensible (mais c'est moi qui doit être stupide à en juger par certains commentaires).

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour la vie devant ses yeux en streaming
Fiche Allocine du Film