La Panthere Rose 2 Film Streaming

21/10/2012 05:43


Film du genre , Comédie, Thriller sortis à la date du 2009-02-18 et rélisé par Harald Zwart.
Avec : Steve Martin, Jean Reno, Alfred Molina, Emily Mortimer, Aishwarya Rai

AVIS SUR CE FILM :

Cette suite est dans la lignée du premier volet de ce nouvel inspecteur gaffeur!!! du rire garantit!!! de l'humour toujours aussi bouillant avec un steve martin en forme!!! de + il y a beaucoup de passage à l'eau de rose!!! l'inspecteur clouseau amoureux!!! Pour moi l'année 2008 commence très bien !! moi et mes amis sommes sortit du cinéma avec le sourire au lèvre alors que d'autre sont sortit du "code a changé" avec des remord de ne pas être venu voir cette comédie où on est sûr de rigoler et pour ma part pleurer de rire
Allez le voir il en vaut le détour!
je mets 4 etoiles car cette comedie plutot burlesque ma fait rire
les gags sont parfois un peu exagéré pour etre credible mais on prend beaucoup de plaisir a suivre les aventure ou plutot mesaventure de cette impecteur
parconte niveau cliché la je crois que lon a touché le fond surtout pour la france
une bonne comedie qui fait rire sans prise de téte alors si vous avez aimé le 1 vous alez adoré le 2

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour la panthere rose 2 en streaming
Fiche Allocine du Film