La Horde Film Streaming

21/10/2012 06:24

La Horde streaming


Film du genre , Epouvante-horreur, Action sortis à la date du 2010-02-10 et rélisé par Yannick Dahan, Benjamin Rocher.
Avec : Claude Perron, Jean-Pierre Martins, Eriq Ebouaney, Aurélien Recoing, Doudou Masta

AVIS SUR CE FILM :

Voilà une surprise! On m'avait dit que ce film était "amateur" mais la chapeau. On est tellement dedans qu'on ne remarque rien. L'idée est bonne et originale, le film lui est très gore. Un film à la "haute tension" très convainquant. Les bénévoles ont dû en êtres ravis! A revoir et à faire découvrir. Juin 2011
Un bon film français sur les "zombies".Certes les acteurs sont franchement defois a chier,le seul qui ma fait marrer c'est le papy^^la bande-son(tient j'ai pas remarquer de bO)mais bon pour moi ont ne peut pas dire que c'est un film de "zombies"car un zombies met pas des coup de boule dans une vitre,il ne cours pas etc...enfin bref la scène du mec sur la bagnole qui est entourée par les zombies je crois que c'est LA meilleur scène de tous le film.Film que je recommande pour une soirée sympas entre amies

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour la horde en streaming
Fiche Allocine du Film