La Dame en noir Film Streaming

21/10/2012 04:59

La Dame en noir streaming


Film du genre , Epouvante-horreur, Thriller, Drame sortis à la date du 2012-03-14 et rélisé par James Watkins.
Avec : Daniel Radcliffe, Ciarán Hinds, Janet McTeer, Liz White, Shaun Dooley

AVIS SUR CE FILM :

Je tiens juste à éclaircir certaines zones d'ombres et notamment l’incompréhension de Syltroc et d'autres sur le comportement du personnage de Daniel dans le film ou sur certaines longueurs. Je pense qu'en lisant le livre tout devient plus clair.
En effet le bruit provoqué par la chaise à bascules qui bouge toute seule rappel au personnage un souvenir d'enfance lorsque lui même s'endormait dans les bras de sa mère dans une chaise comme celle-ci qui faisait donc le même bruit. Il se retrouve perdu dans ses pensés, apaisé par le cocon familial qu'il revoit dans ses rêveries.
De plus les sentiments du personnages changent énormément dans le livres. Peur, angoisse, apaisement, calme, joie, panique, courage, détermination.
Pour les longueurs, dans le livre on se retrouves beaucoup dans les pensée du jeune homme et parfois il reste paralysé de peur un peu trop longtemps, etc..
Ce film est bon pour avoir respecté certains points du livre, d'autres points sont rajouté voir exagéré, en effet on voit des personnages un peu classique dans ce genre de film, c'est lassant. Peut-être que respecté à la lettre près le livre aurait fait de ce film quelque chose de meilleur.
J'ai beaucoup aimé ce nouveau film avec Daniel Radcliffe, du changement, des décors et des contextes époustouflants, on reconnait d'ailleurs les contours du Mont Saint Michel... Je ne m'attendais pas à de l'intrigue du début à la fin. Cependant on pouvait deviner certaines scènes.
Un film qui nous évite pour une fois une fin heureuse! Pour ceux qui croient aux fantômes je doute qu'ils soient rassurés après ça. Je regrette de ne pas l'avoir vu au cinéma.

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour la dame en noir en streaming
Fiche Allocine du Film