Justin Bieber: Never Say Never Film Streaming

21/10/2012 06:49


Film du genre , Documentaire, Musical sortis à la date du 2011-02-23 et rélisé par Jon Chu.
Avec : Justin Bieber, Miley Cyrus, Jaden Smith, Willow Smith, Usher Raymond

AVIS SUR CE FILM :

Je suis allé voir Never say never avec ma meilleure amie hier soir, et nous avons été en admiration de A à Z devant le film (même si le début est assez surprenant)...
Ce film est tout simplement super(be), avec des musiques époustoutflantes, et une humanité de la part de Justin que je n'imaginais pas...
Je dois avouer y être allé au départ uniquement pour faire plaisir à ma meilleure amie, mais je ne regrette vraiment pas, car j'ai tout simplement ADORE !!!
Nous étions sous le choc à la fin du film, et incapables de trouver nos mots pour décrire l'intensité de ce film!
Ce soir, je me couche avec des images plein les yeux et des musiques dans la tête !
Simple bémol, j'ai regrété que Justin ne parle pas plus pendant le film, ce sont principalement ses proches qui parlent pour lui...
Encore bravo à Justin Bieber pour son film, et merci à ma Jeannou de m'avoir emmené voir ce film... =)
Franchement pas besoin de le voir pour savoir que c est de la m.... Comment on peut faire un film sur un branleur comme lui il a rien fait du tout même moi j aurais pu inventer sa chanson en même temps il suffit de dire baby durant toute la chanson. Heureusement qu'il fait parti de ces star éphémère

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour justin bieber: never say never en streaming
Fiche Allocine du Film