J'irai dormir a Hollywood Film Streaming

21/10/2012 06:22

J'irai dormir a Hollywood streaming


Film du genre , Documentaire sortis à la date du 2008-11-19 et rélisé par Antoine de Maximy.
Avec : Antoine de Maximy

AVIS SUR CE FILM :

Juste EXCELLENT !! je ne connaissais pas les émissions d'Antoine auparavant, mais j'ai accroché direct grace à sa simplicité et à son authenticité !! Il nous fait voyager, d'une façon un peu originale, ce qui d'ailleurs dérange certaines personnes plutot fermées d'esprit mais bon passons, elles passent à coté du film, c'est leur probleme !! en tous cas moi, j'ai adoré, j'ai envie de prendre mon sac a dos, ma voiture et de silloner les routes, de rencontrer des gens, des vrais!! vivement la suite !! des voyages comme ça , on en redemande !! a voir absolument !! (pour ceux qui ont la capacité de comprendre, cela va de soi ...)
Sans hésitation ce film mérite les 4 étoiles, d'autant plus que les moyens investis sont infimes par rapport au résultat obtenu. Pendant la projection on passe par tous les sentiments : du rire aux larmes, de la compassion au rejet vis à vis des différents personnages, en passant le plus souvent par la sympathie. Un portrait sans fard des Américains à voir d'urgence car le film risque de ne pas rester longtemps à l'affiche. Antoine de Maximy est un personnage courageux, sympathique, humble qui utilise à merveille ses caméras.

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour j'irai dormir a hollywood en streaming
Fiche Allocine du Film