Je l'aimais Film Streaming

21/10/2012 05:29


Film du genre , Drame, Romance sortis à la date du 2009-05-06 et rélisé par Zabou Breitman.
Avec : Daniel Auteuil, Marie-Josée Croze, Florence Loiret-Caille, Olivia Ross, Christiane Millet

AVIS SUR CE FILM :

Le livre de Gavalda dont est tiré ce film est court et percutant, il m'avait beaucoup touché, beaucoup parlé, j'en avais même souligné des passages. Bizarrement et bien que j'apprécie beaucoup Daniel Auteuil, le film ne m'a pas du tout touché ou ému. Je suis restée totalement à côté et n'y ai absolument pas vu ce qui faissait la profondeur du livre. Nécessite peut-être un second visionnage plus détaché du livre et de son émotion.
Un homme raconte à sa belle fille qui vient de sa faire larguer par son fils ses déboires sentimentales passées. Très bon mélo français même si parfois un peu mièvre(mais peut on faire differement quand on adapte Anna Gavalda?) avec des acteurs au top( Croze est lumineuse, Auteil rappelle qu'il est l'un des meilleurs acteurs français).

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour je l'aimais en streaming
Fiche Allocine du Film