J'ai rencontre le Diable Film Streaming

21/10/2012 06:19


Film du genre , Thriller, Drame sortis à la date du 2011-07-06 et rélisé par Kim Jee-woon.
Avec : Lee Byung-Hun, Min-sik Choi, Oh San-ha, Chun Kook-Haun, Chun Ho-Jin

AVIS SUR CE FILM :

Pas un film pour les fillettes, une seule chose à dire : TERRIBLE.
Alors sur ce coup je ne comprends pas..
Je ne comprends pas pourquoi ce film a été encensé par la presse et par les spectateurs (car avant de regarder un film je consulte sa fiche allociné). J'ai énormément de respect pour le cinéma et pour ses passionnés mais qualifier ce film de chef d’œuvre.. Vous êtes sérieux ?
Des scènes de tortures et de viols qui se succèdent, un scénario qui pourtant au début partait bien se casse la gueule à partir de la moitié du film.. Le jeu entre le personnage principal et le cinglé prend une tournure ridicule et la deuxième partie du film devient vraiment lourde.
Pour ma part, ce film m'a fait perdre 2h20 de mon existence. Apparemment certains aiment, donc d'autres aimeront.
Je mets donc 0,5/5 car je ne trouve pas la fonctionnalité pour mettre 0/5 et j'ai déjà perdu suffisamment de temps en regardant ce film. Je note le film dans sa globalité. Je n'ai pas trouvé les acteurs exceptionnels, même pas Min-sik Choi dans le rôle du cinglé.
Je reprends un commentaire d'un allocinéen : "ce n'est pas parce que c'est coréen que c'est bien".

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour j'ai rencontre le diable en streaming
Fiche Allocine du Film