Humains Film Streaming

21/10/2012 05:51

Humains streaming


Film du genre , Thriller, Aventure, Fantastique sortis à la date du 2009-04-22 et rélisé par Pierre-Olivier Thévenin, Jacques-Olivier Molon.
Avec : Sara Forestier, Lorànt Deutsch, Dominique Pinon, Philippe Nahon, Elise Otzenberger

AVIS SUR CE FILM :

Mon dieu ! Que dire de cette chose !
Humains est un navet ! Je pense que j'étonne personnes en disant ça, mais je ne pensais pas que ce serait si mauvais !
Il n'y franchement rien à dire sur ce film ! Tout est mauvais ! Les acteurs sont vraiment nul ! J'aime pas dire ça mais en même temps qu'en tu vois ce qu'ils proposent, c'est affligeant ! J'y ai pas cru une seconde ! Les rôles ne les correspondent pas du tout ! Les réactions des personnages frisent le ridicule ! Puis la fin du film ... à la hauteur de tout le reste !
C'est mauvais, mauvais, mauvais !
Rrrrrrr 2 ou "film d'horreur à la française" d'un contresens total, on peut l'appeler comme on veut... Ce n'est bien sûr pas Dominique Pinon qui allait jouer dans un film intéressant mais là! C'est d'un ridicule inconcevable...

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour humains en streaming
Fiche Allocine du Film