Harry Potter et les reliques de la mort - partie 2 Film Streaming

21/10/2012 05:40


Film du genre , Fantastique, Aventure sortis à la date du 2011-07-13 et rélisé par David Yates.
Avec : Daniel Radcliffe, Rupert Grint, Emma Watson, Ralph Fiennes, Alan Rickman

AVIS SUR CE FILM :

Une fin en apothéose, si on a grandit en même temps que les personnages/acteurs, on est ému mais aussi un peu déçu que tout cette magie soit finie..
A noter la sublime musique d'Alexandre Desplat et notamment pendant la bataille de Poudlard.
Excellent. Même pour moi qui a lu le livre, je l'ai trouvé plein de suprises alors qu'est-ce que ça doit être pour ceux qui n'ont pas lu le bouquin? Par rapport au 6° épisode (qui a l'air presque ridicule devant ce dernier) avec la mort de Dumbledore qui m'avait rendu indifférent et presque insensible (sa mort est aussi arrivé trop vite). Mais j'en reviens au 7- partie 2: j'ai retrouvé avec grand plaisir la musique bien sympathique des premiers épisodes féériques, la nostalgie certainement. Il faut avouer que les films ont bien changé avec la musique qui ne faisait que s'aggraver. Le film est presque aussi bien que le livre même si il manque quelques passages, mais je m'en suis passé facilement car le scénario était très bon avec des scènes ajoutées et des petites dérives de l'histoire qui la rendait excellente. Par contre j'ai trouvé la fin du grand duel assez étrange (la seule dérive pas forcément bonne). Et aussi, Harry n'est pas allé récupérer sa baguette d'origine, ça m'a fait de la peine pour elle :). Mais c'est un excellent film qui conclut cette saga magnifique.

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour harry potter et les reliques de la mort - partie 2 en streaming
Fiche Allocine du Film