Harry Potter et le Prince de sang mele Film Streaming

21/10/2012 05:04


Film du genre , Fantastique, Aventure sortis à la date du 2009-07-15 et rélisé par David Yates.
Avec : Daniel Radcliffe, Rupert Grint, Emma Watson, Bonnie Wright, Evanna Lynch

AVIS SUR CE FILM :

Hmmm.... Bon alors c'est un superbe film, comme tous les autres d'ailleurs mais il y a un air humoristique dans celui-là qui est assez génant, je n'ais pas pus me faire à cette atmosphère qui se voulait drôle, mais si on mais à part l'air, c'est un superbe film, bon acteurs et musiques, effets spéciaux géniaux, comme d'habitude j'ai envie de dire :) . Bref, allez l'acheter mais ne vous attendez pas à retrouver l'atmosphère sombre du 5è film
On touche le fond. Il n'y a plus rien de magique, l'école des Sorciers s'est transformée en école de collégiens dans la banlieue de Londres. Les histoires d'amour entre les personnages, on s'en balance ! Ça ne parle que de ça ! Tout au long du film ! Excusez-moi, je croyais que Voldemort était revenu. Encore si c'était bien fait, mais non, pas du tout ! Les acteurs sont mauvais, toujours un manque de profondeur. Mouais Dumbledore qui crève, ça sauve le film du néant total. Je croyais vraiment que J.K Rowling avait écrit un sixième livre, le réalisateur n'a pas dû le lire. Bref, ce film, comme le dit Harry à la fin du film pour résumer son année, n'a servi à rien.

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour harry potter et le prince de sang mele en streaming
Fiche Allocine du Film