Gardiens de l'ordre Film Streaming

21/10/2012 06:16

Gardiens de l'ordre streaming


Film du genre , Policier, Thriller sortis à la date du 2010-04-07 et rélisé par Nicolas Boukhrief.
Avec : Cécile de France, Fred Testot, Julien Boisselier, Nicolas Marié, Stephan Wojtowicz

AVIS SUR CE FILM :

Très bon policier...a voir!
Vu en avant première, avant la sortie de L'immortel, j'expérimentais un peu le genre, ces policiers contemporains, que je ne vois pas souvent. Je le note aujourd’hui un peu faussement puisqu’avec la critique de l’Immortel en tête. (Même intensité mais registres différents) Attention toutefois, ce métrage m’avait plu par son côté sec, sans détour, je dirais « cru », mais sans le sens négatif qui l’accompagne. Tout se passe avec spontanéité, on y croit, les coups de feu son puissant. J’en ai rarement ressenti la force avec une telle intensité. La chute elle aussi est brutale mais choisit avec sagesse. On ne laisse pas mariner le spectateur en conclusion et on le laisse sur son impression dernière : forte, profonde. Enfin, j’ai adoré l’étalonnage : les couleurs ajoutent une vraie ambiance au film. Une sorte de bleu gris sal, chargé en contraste nous malmène en lumière aveuglantes et ombre : encore une fois c’est efficace. On notera également l’incroyable travail de préparation de Cécile de France. Après avoir écris cette critique je choisis finalement de passer la note de 3 à 3.5 car c’était un bon film. Je ne mets pas 4, comme on ne met pas 20 à une dissertation, mais bon … film à vous !

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour gardiens de l'ordre en streaming
Fiche Allocine du Film