Fair Game Film Streaming

21/10/2012 05:05

Fair Game streaming


Film du genre , Thriller, Drame sortis à la date du 2010-11-03 et rélisé par Doug Liman.
Avec : Naomi Watts, Sean Penn, Khaled Nabawy, Anand Tiwari, Philipp Karner

AVIS SUR CE FILM :

Un thriller très bien pensé loin des courses poursuites de Matt Damon dans "Green Zone" (qui pour moi avait une approche trop blockbuster) car l'action se passe principalement à Washington et gravite autour du duo Naomi Watts/Sean Penn qui jouent les rôles de Valérie et Joe Wilson. Doug Liman y film de façon objective comment le gouvernement Bush a manipulé les instances de la CIA et a après manipulé les médias pour couvrir le faite que les armes de destructions massives n'ont jamais existées. Certains diront que l'action tourne trop autour de la famille, moi je pense que c'est exactement le but recherché par ce film, montré comment un famille dévouée à son pays peut-être broyée par le système. Naomi Watts m'étonne rôle après rôle, elle est vraiment excellente. Je conseil à quiconque ayant la fibre révolutionnaire d'aller voir ce film !
Un sujet très intéressant, des acteurs top mais une réalisation qui laisse à désirer.
Les moins : Le traitement quasi documentaire ne laisse pas passer les émotions, du coup, quelque chose ne prend pas. Certains plans sont assez inesthétiques et mal filmés, ça manque de rythme et de profondeur.
Les plus : Naomi Watts est excellente et convaincante, Sean Penn est charismatique, leur couple fonctionne bien ; les seconds rôles sont bons bien que peu exploités. L'ambiance est bien rendue, le scénario bien réalisé, prenant. L'histoire est intéressante, la critique des Etats-Unis et du gouvernement américain palpables, la maison blanche n'a pas hésité à écraserle couple Plame-Wilson ainsi que les contacts irakiens abandonnés.
Ma note : 6/10

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour fair game en streaming
Fiche Allocine du Film